Vidange du bac à graisse

Vidange du bac à graisse

juillet 28, 2020 0 Par anaelle h

Vous êtes propriétaire d’un restaurant et vous manipulez la graisse animale et végétale ? Appelez notre structure artisanale du 95 pour la vidange du bac à graisse. Le rôle de la cuve à graisse st de récupérer l’excédent de graisse issus des huiles, les graisses, les restes d’aliments issus de matières végétales et animales. L’objectif est d’empêcher l’accumulation de la graisse dans les tuyaux au risque que cela occasionne des bouchons.

Vidange bac à graisse Apt par Aquaprovence Assainissement 24/7

Pose d’un bac à graisse 95200

Notre artisan plombier s’occupe de l’installation du bac à graisse dans votre habitation, restaurant ou laboratoire. Cette cuve peut être placée aussi bien dans les petites et les grandes fosses. Elle est d’usage dans les petites fosses pour cause du manque d’espace. Dans ce cas, elle servira d’appoint pour stocker la graisse afin de limiter les dépôts. Pour les grandes fosses, le bac à vidange facilite le nettoyage et le drainage de l’eau sale.

Entretien du bac à graisse

Notre équipe de spécialistes met à votre disposition un professionnel qualifié pour la vidange et l’entretien du bac à graisse. Cette intervention vise à limiter la prolifération des microbes à l‘origine des mauvaises odeurs et le développement des bactéries dans la cuve.

Au cours du nettoyage, l’objectif sera d’éliminer toute trace de boue logée au fond du bac. Il retirera toutes les matières grasses en les séparant des eaux. Par la suite, un nettoyage complet du bac sera effectué sous un jet d’eau sous haute pression. À la fin de l’opération, le système de traitement des eaux usées fonctionne à merveille.