Dépannage serrurerie : prise en charge assurance

Dépannage serrurerie : prise en charge assurance

novembre 3, 2020 Non Par anaelle h

Les clés volées ou perdues, un claquement de porte avec les clés à l’intérieur, une effraction ou tentative, un cambriolage sont les incidents qui surviennent tous les jours. Ils ne sont pas toujours faciles à vivre surtout lorsque l’on est pressé.

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Serrurier agréé assurance

Il est conseillé avant de signer un contrat d’assurances de toujours le lire attentivement. En effet, il se peut qu’il y ait dans cet accord, une clause qui concerne la perte ou le vol de clés, ses modalités et son plafond. Généralement, il s’agit d’une option qui est ajouté au contrat de base ; c’est pour cette raison que se renseigner auprès de son assureur avant toute signature est une bonne idée.

Cet ajout peut prendre en compte le remplacement des pièces et la totalité de l’intervention, aussi surtout les frais pour le déplacement du serrurier. Ce tarif peut être élevé. Tout dépend en fait des termes du contrat. De toute façon, en premier recours, vous devez joindre l’assureur. Ce dernier se charge de mandaté un serrurier sur les lieux, celui avec qui il travaille le plus souvent. Toutefois, c’est en cas d’urgence que cette solution est conseillée.

Alors, si vous ne disposez d’aucun double des clés sur vous ou à proximité et que vous ne parvenez pas à rentrer chez vous, ayez toujours les coordonnées de votre assureur. Ceci s’avère être utile dans ce cas d’urgence serrurerie nice.

Dépannage serrurier lié à la carte bancaire

Il y’a des cartes bancaires qui prennent en compte la perte des clés ou le vol. Toutefois, cette garantie ne fait pas toujours partie d’une carte de base. Elle est dans la plupart des cas accompagnée des rapatriements, de la garantie voyages et autres. Dans tous les cas, pour avoir une information juste, le mieux est de se rapprocher avant toute souscription auprès de votre conseiller financier.

Pour les personnes qui ont l’avantage de profiter de cette clause, vous pouvez nécessairement avoir droit à un forfait annuel d’environ 300 euros qui va couvrir les frais d’intervention du serrurier. Quels que soient les postes, la main-d’œuvre ou le déplacement, cette somme vous revient entièrement. Cependant, si le montant dépasse cette somme, le reste des frais à payer au serrurier revient à votre charge. Pour être remboursé, la démarche à suivre n’est pas compliquée.

Vous devez tout simplement envoyer la facture de l’intervenant à votre banque avec la mention acquittée. Cette dernière s’assure de transférer le dossier à l’assurance. Le remboursement s’effectue généralement par virement dans un délai de 3 semaines. Il faut notifier tout de même que concernant ce remboursement, certaines banques exigeaient à la fois, la perte ou le vol, de la carte bancaire et des clés, et des papiers d’identité. Cependant, avec le temps, ces conditions sont devenues plus souples et accessibles.